12 février 2010

Fièvrier

Docteur, je suis cloué au lit, il eut fallu que vous me vissiez.

Le mois des fièvres est fidèle à son nom : pour la Madame il y a trois jours, et pour moi depuis hier, une fièvre de cheval et un gros mal de gorge. Le toubib ce matin a appelé son stagiaire alors qu'il regardait ma gorge : « venez voir, c'est magnifique ! (moi) - Un coucher de soleil sur la mer, Docteur ? - Oui, des rouges superbes, et l'écume des vagues au premier plan. »


Faire de la photo avec une grosse fièvre : pas forcément les conditions idéales.

Du coup, beaucoup de dodo, très peu d'ordi (passé 39°C, l'écran, j'ai du mal), et re-dodo.

À part ça, ça va. Et le p'tit Plume est en pleine forme, lui.

Le Plume vous salue bien.

Boîtier numérique Pentax K-m, objectif SMC Pentax-M 200mm f:4.

Aucun commentaire: