07 avril 2010

Olympiades

Un bout de temps que je n'avais pas mis les pieds su notre site de la dalle des Olympiades - les immeubles moches du 13e arrondissement, qui portent le nom de villes ayant accueilli les jeux olympiques. Nos historiens et géographes se trouvent donc dans (ou plutôt sous) l'immeuble Montréal, où comme chacun sait se déroulèrent les jeux de l'été 1976. Enfin, je crois.


Travaux sur les arrières des Olympiades, côté rue nationale, mai 2009.

Le problème qui m'amenait là-bas était un obscur problèmes de serveurs qui n'arrivaient pas à servir ce qu'on leur demandait de servir, rapport à un vilain routeur qui ne voulait pas laisser passer les infos qu'on lui demandait de transmettre. Enfin, ça, c'est la conclusion à laquelle je suis arrivé après deux heures à patouiller avec mes petits camarades. Pas vraiment une performance olympique.

D'un autre côté, c'est réparé maintenant. Enfin, je crois.

Le Plume vous salue bien.

Boîtier Pentax ME Super, film Fuji Pro160S, objectif SMC Pentax-M 50mm f:1.7.

Aucun commentaire: