31 janvier 2011

Jeux de construction

Après le week-end, retour aux jeux de construction pour les grands : c'est un peu ça, le réseau. Seul hic : il me manquait des pièces - de petites pattes métalliques qui servent à monter les équipements dans les armoires techniques. Ou plutôt, j'en ai des tas, sauf qu'elles ne sont pas interchangeables et qu'un équipement particulier n'a pas les siennes. Perdues sans doute pendant la période qui a précédé mon arrivée...

J'en ai plein d'autres par contre. Un collègue a entrepris d'en faire des châteaux de cartes ; pratique, les châteaux de carte en inox.


Sur mon bureau ce midi...

Mon terrain de jeu étant, encore une fois, du côté de la porte Dauphine, j'ai de nouveau traversé le seizième arrondissement, que je n'ai jamais autant fréquenté. Pour l'instant, entre Censier et Dauphine, je ne suis guère passé deux fois par le même itinéraire. Pour rentrer, cependant, l'itinéraire royal s'impose : avenue Foch, Champs-Élysées, quai du Louvre. Après, ça se complique : le Sentier, forcément, ça tortille un peu.

Le Plume vous salue bien.

Appareil numérique compact Pentax Optio RZ10.

Le Mystère des voix bulgares, Trenke, Todorke.

Aucun commentaire: