24 janvier 2011

Work, work, work

(C'était le titre d'un video art exposé à la Tate Modern et qui m'avait marqué.)

En bref : du boulot à la pelle, donc ; nouveau passage du côté de la place Dauphine : les pavés des beaux quartier, sous la pluie et en scooter, ça n'est pas ce qu'on fait de mieux. Avenue Foch, avenue Bugeaud, place Victor Hugo, rue Boissière, avenue d'Iéna ; de l'autre côté de la Seine, l'avenue Suffren... Des parages que je ne fréquente guère, sauf pour aller voir des canons aux Invalides ou un séminaire à l'École militaire. D'ailleurs, concentré que j'étais à garder mes deux roues dans un plan à peu près vertical, j'ai loupé le tournant de l'École militaire vers les Invalides.


La cour des Invalides un jour de pluie, mars 2007.

Sinon, week-end familial. À part les avanies du transport automobile avec enfant en bas âge qui s'est gavé de viennoiseries au petit déjeuner, ça allait bien.

Le Plume vous salue bien.

Appareil numérique compact Canon Ixus 400.

Aucun commentaire: