15 février 2011

Et quand le soleil n'est pas là...

Puisque je m'endors sur mon clavier, une photo de nuit c'est logique... Une tentative, complètement au pif, avec le Semflex que je venais d'emprunter à mon beau-père et la pellicule qui était dedans depuis vingt ans. Tentative loupée évidemment, et il a fallu toute la bonne volonté du scan pour trouver une image là-dedans.


Notre passage de nuit, fin 2007.

À noter que depuis je ne suis franchement pas devenu un expert de la photo de nuit. Pourtant c'est là que j'aurais le plus le temps d'en faire...

Bon, la meilleure solution, pou le moment, ce serait d'aller me coucher. Exécution !

Le Plume vous salue bien.

Appareil réflex bi-objectif Semflex Otomatic B.

Gustav Malher, Septième symphonie « chant de la terre », 2 : Nachtmusik, allegro moderato.

Aucun commentaire: