05 février 2011

La vie parisienne

Récupéré les photos de mon premier rouleau au format 120 depuis pas mal de temps ; ma première pellicule depuis pas mal de temps, en fait. J'avais mis un rouleau couleur (Fuji Pro400H) dans le Semflex, histoire de voir ce que ça donne ; réponse, ça marche bien. Petit problème de décalage qui fait que la dernière photo est en partie perdue, mais ça, j'avais eu le problème avec du Fuji Acros 100 dans le YashicaMat.

Des photos qui datent d'il y a des lustres, par ailleurs : j'avais dû commencer le rouleau à la mi-2009. Et deux seulement datent de cette année : celles que j'ai faites dimanche dernier pour le terminer, ce rouleau.


Boulevard de Strasbourg, dimanche dernier.

Le mot du jour du petit bonhomme : « toi tu fais la clarinette et moi je fais les galipettes ! » Et c'est ce que nous avons fait. Du coup ma gamme chromatique s'améliore et ses galipettes aussi.

Le Plume vous salue bien.

Reflex bi-objectif 6×6 Semflex, film Fuji Pro400H (format 120).

Aucun commentaire: