Passage hier après-midi à la FNAC Montparnasse ; pour acheter un sac photo capable d'accueillir aussi un ordinateur (histoire de limiter le nombre de bagages à main dans l'avion). Et aussi pour autre chose : les Solistes de l'Orchestre de Paris donnaient un mini-concert gratuit au sous-sol, pour faire la promo du label Indésens.
Philippe Berrod dans ses œuvres, FNAC Montparnasse hier après-midi.
On y trouvait notamment l'excellent Philippe Berrod, qui a fait paraître récemment un album-récital et qui officie également, dans un style différent, avec l'ensemble Klezmer Sirba Octet ; également, les jeunes et non moins talentueux Alexandre Gattet (hautbois) et Marc Trénel (basson) qui avec Laurent Wagschal au piano nous ont interprété un réjouissant trio de Poulenc. Comme le disait la petite dame à côté de moi : « on a de la chance, quand même ! »
Autre magasin ce matin : les Galeries Lafayette du boulevard Haussmann, pour acheter une valise d'une taille respectable : demain matin, départ pour une semaine en Israël.
résultat, je suis maintenant titulaire d'une carte de crédit d'un grand magasin parisien. Je me demande si ça peut être considéré comme un signe précurseur de la fin des temps.
Le Plume vous salue bien.
Francis Poulenc, trio pour hautbois, basson et piano (1926), Alexandre Gattet (hautbois), Marc Trénel (basson), CD Indésens 2010.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire