08 mars 2008

Pour vous mesdames

En l'honneur de la journée de la femme, ces quelques fleurs, à l'attention de toutes mes lectrices. Et aussi de mes non-lectrices, tiens.

Et sur ce, vais tâcher de me coucher un peu moins tard que d'habitude - je suis vanné et la journée de demain va être longue. N'oubliez pas d'aller voter demain, ça m'embêterait de me lever à 5h du mat' pour rien !

Et puis si vous ne savez pas pour qui voter, regardez la couleur des pétales des fleurs. Des pétales, je dis bien, pas des feuilles.

Le Plume vous salue bien.

[boîtier Pentax P30t, film Fuji Superia 400, objectif AutoChinon 50mm f:1.7 ]

5 commentaires:

Madame Plume a dit…

Rouge? ;-)

Le Plume a dit…

rose, avec un petit peu de rouge dedans...

Sappholfaire a dit…

j'aurais presque dit orange... mdrrr ! I'm joking naturellement. Et comme j'aime bien voter, j'irais voter plutôt deux fois qu'une !

Myriam a dit…

De mon côté, je vais faire voter (avec une procuration établie au Consulat de NYC) pour la liste de Jeannot (non-aligné), mais en barrant machin parce qu'il fait chier (il tient ça de son arrière-grand-père), en ajoutant Josette, parce que bon, c'est un scandale qu'on ne lui ai pas demandé de figurer sur une liste, et en ajoutant truc et bidule de la liste d'opposition (non-alignée aussi), parce qu'ils font leur part à la fête du village.
Les joies de la démocratie villageoise, quoi. J'adore !

Le Plume a dit…

bah ouais, mais que veux-tu: je ne crois pas qu'il y ait une commune de moins de 2500habitants pour laquelle je remplisse les conditions d'inscription énnoncées par le code électoral... alors je fais de la démocratie urbaine!