Pendant ce temps le nouveau quartier prend petit à petit de la densité, s'étoffe. Commence à ressembler à de la ville. Les petites rues compensent plus ou moins la perspective sinistre de l'avenue de France. Et les toits commencent à « faire ville » eux aussi.
Vue depuis le septième étage du bâtiment Lamarck.
À part ça aujourd'hui, récupéré mon dernier rouleau de photos (prises avec le Voigtlander) : c'est loupé, j'avais un problème d'alignement d'objectif. Corrigé, pour la prochaine fois. Récupéré mon Pentax MX après révision générale, pas donné mais il le vaut bien. Trouvé du même coup un labo capable de développer le format 110 : le minuscule Pentax Auto 110 va pouvoir reprendre du service.
Et puis : remplacé en urgence un commutateur ethernet récalcitrant, préparé la pose de bornes wifi dans des coins inaccessibles, supprimé des morceaux de configuration rendus inutile du fait des déménagements. Et plein d'autres choses du même tonneau, y compris donné un coup de main à des enseignants pour faire marcher une visiophonie avec le Japon.
Et aussi : reprogrammé mes vacances, ce qui va me permettre de pratiquer une curieuse activité : le repos.
Le Plume vous salue bien.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire