13 juillet 2008

Cyclisme par procuration

Le seul moment de la journée où j'ai failli passer à l'action, c'est quand l'idée d'aller faire du vélo m'a effleuré. Mais de gros nuages noir m'ont rappelé à la raison, et j'ai allumé la télé pour regarder d'autres gens faire du vélo à ma place. Après tout, ils sont payés pour, eux.


Circuit de Vincennes, 10 mai 2008.

Ces Messieurs se sont donc promenés à vive allure dans les cols des Pyrénées (j'ai monté le Peyresourde une fois, j'ai cru que j'allais y laisser ma peau), ce qui garantit de jolis paysages, même par mauvais temps. Victoire d'un petit jeune plein d'avenir, s'il n'échoue pas à un examen d'urine. Mais quelle importance ?

Ça c'était pour les Circense ; côté Panem, la journée n'était pas mauvaise, non plus.

Le Plume vous salue bien.

[Pentax Auto 110, film Ferrania Solaris 200 (format 110)]

Aucun commentaire: