24 juillet 2008

Et voilà...

J'essaye sur ce blog d'éviter trop d'autobiographie ; d'éviter plus encore de parler de tierces personnes qui ne m'ont rien demandé. Et pourtant...


6h30 ce matin : le soleil levant repeint en orange le béton de l'hôpital Robert Debré.

Et pourtant, je ne peux pas ne pas vous dire que je suis depuis cet après midi l'heureux papa d'un petit garçon. Suivant la formule consacrée, la mère et l'enfant se portent bien.

Une naissance, quoi de plus universel - après tout, nous sommes tous passés par là. Et pourtant : quoi de plus unique. Comme ce petit bonhomme qui vient partager notre vie.

Le Plume vous salue bien.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Youkou !! En voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! Bienvenue à lui dans un monde que je n'aime guère, mais qui a parfois (souvent ?) du bon, je dois le reconnaître.

(et fort jolie photo : soleil levant sur maternité, c'est tout un symbole, mais en plus, quelle lumière! Faudrait que je me lève plus tôt le matin, moi...)

Léo a dit…

Félicitations !

Tu vas bientôt pouvoir acheter un de ces appareils photos fisher-price pour les enfants avec de grosses poignées de chaque côtés pour compléter ta collection !

Anonyme a dit…

Félicitations !

Chouette, pendant que tu le pouponneras, on pourra peut-être enfin t'usurper au Légionnaire !

Anonyme a dit…

Mabrouk :-) pour dire félicitations !!! on attend les photos du bébé..quelque chose me dit que dans son album il y aura au moins une photo par jour ;-)

Le Plume a dit…

Merci à tous. Je ne sais pas si je mettrais des photos du petit sur le blog, on verra...

Pour les lumières de soleil levant: ouais, très chouette, mais je vais tâcher de ne pas en faire une habitude! ;-)

CALLIPRUNE a dit…

Bienvenue à ce tout-petit à qui je souhaite une vie heureuse et pleine d'amour, d'amitiés, d'un regard ouvert comme celui son papa et bien sûr, traditionnellement, félicitations aux heureux parents.
Oui, chaque naissance est quelque chose d'absolument unique.

daieuxetdailleurs a dit…

Félicitations à la famille Plume :) et pour la peine, ça mérite une brassée de soleil de Provence !

Anonyme a dit…

si tu mets pas des photos du mini-crevette en ligne, envoyez moi z-en!!! felichitachions! (m'etais pas aperçue de l'evenement, à part aujourd'hui, car je crapahutais dans les Pyrénées). GROS BISOUS À TOUS LES 3!!