20 juillet 2008

Dimanche

Un dimanche.

Mettre de l'ordre dans mes cartes, en profiter pour réveiller le weblog que je leur consacre et sur lequel je n'avais pas écris depuis un an et demi.

Et puis pendant que j'y étais, j'ai aussi causé de mon objectif préféré dans ma rubrique photo. Il faudra que j'alimente ma rubrique historique, un de ces jours.


Lac des minimes, bois de Vincennes, 14 juillet, 18h30.

Un dimanche.

Petit déjeuner tard avec des croissants bien frais. Déjeuner tard aussi, et prendre le thé en fin d'après-midi. Causer au téléphone aux parents. Regarder un épisode de CSI en DVD après dîner.

Perdre son temps l'après-midi. Regarder des gens faire du vélo à la télévision ; se dire qu'on aurait dû faire pareil (mais moins). Relire un roman policier de Robert B. Parker, déjà lu plein de fois.

Prendre son temps. Se sentir bien chez soi.

Le Plume vous salue bien.

[Pentax MZ-5n, film Fuji Pro 400H, zoom SMC Pentax-F 35-80mm 1:4-5.6]

Aucun commentaire: