06 juillet 2008

Migration intérieure

Rien à voir avec les migrations massives et saisonnières vers le littoral : ma migration à moi n'est pas un changement d'adresse, même temporaire ; après nos bibliothèques, c'est mon bureau qui passait d'un bout à l'autre de l'appartement. Ce qui, compte tenu (a) de la taille et du poids de ma table de travail et (b) de tout ce qu'il y avait dessus, n'était pas une mince affaire.


L'ancienne route 66 traverse la voix ferrée du côté de Vidal, San Bernardino County, California, août 2004.

Du coup, j'ai terminé en une soirée la réécriture de mon article de Copenhague, qui me turlupinait depuis dix jours. Changement d'herbage réjouit les veaux, et tout ça.

Sinon, pas de blog hier, une migraine vicelarde et inhabituelle m'ayant tenu éloigné de l'ordinateur. Ça va beaucoup mieux aujourd'hui ; ça ira carrément bien demain pour aller travailler. La vie est bien faite.

Le Plume vous salue bien.

Aucun commentaire: