23 septembre 2009

Rhapsodie hongroise

Avec un p'tit Plume un peu patraque je n'ai pas le temps de vous faire de grands discours - et vu que vous n'avez sas doute pas le temps de les lire, ça tombe plutôt bien. Je continue donc mon retour sur les photos de Budapest, l'été dernier.


Statue équestre sur la terrasse du palais royal, Budapest, 30 juillet 2009.

Rien de grave, au fait, pour le marmot. Plus une poussée dentaire qu'une maladie à la mode, à première vue. Mais vu qu'il n'a pratiquement jamais été malade, on n'est pas rodés !

Sinon, je ne suis pas un fan de Liszt (un peu brutal à mon goût) mais, s'agissant de Hongrie, je ne pouvais l'éviter complètement. Et puis, ça va plutôt bien avec la statuaire locale.

Le Plume vous salue bien.

Boîtier Pentax MX, film Fuji Pro400H, objectif SMC Pentax-M50mm f:1.4.

Franz Liszt, 2ème rhapsodie hongroise en ut dièse mineur.

Aucun commentaire: