Le vol Paris-Los Angeles d'hier ayant fait son office sans retard excessif, je me retrouve père célibataire pour une semaine avec l'adorable petit bonhomme - qui en profite un tantinet d'ailleurs, mais c'est de bonne guerre.
Et tant qu'à faire, j'en profite pour prendre à bras-le-corps une bonne résolution de nouvel an : me voici locataire d'une clarinette en si bémol Buffet-Crampon E11, et fort désireux d'apprendre à m'en servir. Pas mal, d'ailleurs, comme solution, la location d'instrument - plutôt que de s'acheter un instrument en de mauvaise qualité, on en loue un fort convenable, quitte à investir ultérieurement.
L'anche sur le bec avant mes premiers essais ce soir.
Première constatation, ça n'est pas évident ce truc là. Il m'a fallu une bonne demi-heure pour parvenir à faire vibrer ce fameux bout de roseau qui me nargue. On n'est pas rendus.
Rien à voir : le petit bonhomme, au moment de sortir du bain, déclare « je vais sortir du golf maintenant ! - Ah ? tu joues au golf toi ? - Non, je suis trop petit encore... » Et pourtant, s'il y a un sport dont on parle moins que le golf chez nous, je ne sais pas ce que c'est !
Le Plume vous salue bien.
Boîtier numérique Pentax K-m, objectif SMC Pentax-M 35mm f:2.8, Asahi Pentax Macro Extension Set K n°2.
W. A. Mozart, Concerto pour clarinette en la majeur K. 622, 2 : adagio.
2 commentaires:
P'tit Plume: snobinard! Mais bon, il y a toujours le golf miniature de Bagnoles de l'Orne, haut de l'enfance de Madame Plume :-)
http://www.miniaturegolfer.com/Photos/Postcards/bagnoles%20delorne%20mini%20golf.jpg
PS: Voilà à quoi on s'occupe pour faire passer le jetlag... ;-)
eh! pour la clarinette je pensais en faire une surprise mais pauvre de moi: j'oubliais qu'en Californie aussi ils ont internet! ;-)
Enregistrer un commentaire