08 mars 2011

Panne de musique

Je cause beaucoup de musique en ce moment - parce que j'y consacre pas mal de temps et d'énergie, alors forcément, ça déborde un peu.

En prime ce soir, une frustration : au moment d'assembler la clarinette, pas moyen, ça ne passe pas, les deux parties du corps ne s'emboitent pas comme il faut.. Un joint en liège qui avait lâché. Passé voir le loueur, qui m'a pris rendez-vous avec son luthier demain matin. Il n'y en a pas pour longtemps, mais du coup, pas de clarinette ce soir.


Cité de la Musique, Paris, mai 2009.

De toute façon, je dois faire un aveu : je commence à avoir sérieusement envie de m'en acheter une, de clarinette. La différence étant que bien sûr dans ce cas réglages et réparations seront à mes frais, évidemment !

Le Plume vous salue bien.

Boîtier Pentax ME Super, film Fuji Pro160S, objectif SMC Pentax-M 50mm f:1.7.

Franz Schubert, octuor pour cordes et vents D. 803, I : adagio - allegro.

Aucun commentaire: