29 mai 2006

(De nouveau) à bicyclette

Et voilà : retrouvé mon boulot, mon bureau et mon vélo - qui avait justement passé le week-end dans le bureau. Du coup, un allez-et-retour et demi entre boulot et dodo, parce que j'avais promis-juré de rapporter un truc qu'un pote m'avait prêté, que même il m'avait appelé hier soir pour que je n'oublie pas, et j'avais évidemment oublié. « Oooops, assieds-toi là, utilise mon ordi si tu veux, je reviens tout de suite. »


Une ancienne station-service, le Mans, rue de la pelouse, 27 mai 2006.

Bah : avec le beau vélo tout neuf qui roule (presque) tout seul, ça n'a pas traîné !

Le Plume vous salue bien.

2 commentaires:

Flivo a dit…

Je hais la nostalgie, mais.... rouler en Solex vers le petit pont de pierre, les cheveux enduits de brillantine Forvil !

Le Plume a dit…

mais pas de brillantine sur le galet, sinon il dérapera sur le dessus du pneu avant...