13 mai 2006

Torticollu

Bien mal au cou ne profite jamais, dit-on. Ou à peu près.

Tout allait bien pour moi ce matin lorsque j'ai eu une très mauvaise idée : je me suis levé. Bon, c'est vrai, je n'étais pas obligé de me lever en rondade carpée, ou quelque chose comme ça. Cric ai-je ressenti à ce moment fatal. Et du coup j'ai un crick in the neck. Et j'ai déambulé toute la journée avec la souplesse et l'aisance d'un crash test dummy de retour du travail.


Cité des sciences et de l'industrie, avril 2006.

D'un autre côté, on ne doit pas faire beaucoup moins grave, comme affection. Mais c'est agaçant comme tout.

In other news: Olga Trotianski, adjointe au maire de Paris chargée de la petite enfance, se prend pour Ségolène Royal et essaye de piquer l'investiture socaliste au sortant, le maire d'arrondissement Tony Dreyfus, pour les prochaines législatives. Vu qu'elle a tout le charisme d'un hareng saur, si jamais elle y arrive, on sera beau. Sans compter que la qualité de sortant de Tony est tout ce qui nous protège d'une O.P.A. des Verts sur la circonscription... Du grand n'importe quoi. Je ne suis pas d'accord avec Tony sur bien des choses, mais il n'a pas démérité en temps que député. Et j'ai encore moins d'atomes crochus avec la Trotianski, qui en a pourtant peu, des idées. Pas gagné, tout ça.

Le Plume vous salue bien.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

La Trotianski ça a un parfum de Bolchoï :)

Le Plume a dit…

sans l'agilité, hélas!

Deleilan a dit…

Un «torticollu», c'est mieux ou pire qu'un «torticollé»? :-)

Anonyme a dit…

Le Plume a été vu dans la rue: son torticolis lui donne l'air de maître Yoda: la sagesse par les limites du corps (du cou, en l'occurrence).

Le Plume a dit…

damned, je suis démasqué! masi ça va beaucoup mieux aujourd'hui.

Le Plume a dit…

dannie: j'étais torticollu puisque ma tête était torticollée!

Deleilan a dit…

Et maintenant, elle est bien tortidécollée? :-)