02 mai 2006

Prêt à repartir

À peine arrivé, je m'apprête à repartir, en train cette fois.


L'ancienne gare de Saint-Malo, 21 avril dernier.

Eh oui : départ jeudi, petit tour à Angoulême, ça faisait longtemps - j'en profiterai même pour aller faire un petit tour aux archives, tiens.

D'ici là, vais tâcher d'inaugurer mon vélo tout neuf que je me suis acheté cet après midi, tout de même !

Le Plume vous salue bien.

5 commentaires:

daieuxetdailleurs a dit…

Tu ne voudrais pas enfermer l'agité du boccage dans un fonds d'archives incommunicables ?? please !!!!!!!!

Anonyme a dit…

Vive le velo!

Le Plume a dit…

sappholfaire: l'avantage de passer par Paris entre les deux, c'est que ça m'évite de passer par ces contrées mal famées. l'inconvénient, évidemment, c'est que ça me fait aussi éviter Nantes, qui est nettement mieux famée.

civetta: eh - virée de décrassage ce matin, quelques tours de Longchamp : dur dur la reprise !

Anonyme a dit…

La gare de Saint-Malo... plein de souvenirs de blues rennais--moi je ne suis pas d'accord pour le transfert. J'ai testé l'autre gare, elle est petite et moche. Na!

Le Plume a dit…

farpaitement m'dame, c'est comme la nouvelle gare de Lannion, pas une gare mais un abribus géant... Le but étant de financer l'électrification de la ligne par une plus-value foncière, évidemment. En éloignant les gares de l'endroit qu'elles desservent. Pas fufute.