18 août 2006

Encore un dernier jour

Dernier jour de vacances aujourd'hui, puisque demain, c'est le week-end, plus les vacances. Encore que, vu que de toute façon je ne travaille pas les vendredi, techniquement, c'était hier, mon dernier jour. Mais qu'importe.

Pause également pour l'histoire, bien qu'on soit vendredi : pas pousser Mémé, et tout ça. Jeux sur l'ordi, un peu de shopping - une journée tranquile. Qui a commencé un peu en sursaut d'ailleurs. La coupable a été retrouvée et chatiée. Ce réveil hâtif fait que, exceptionnellement, je me souviens de ce que j'étais en train de rêver : il s'agissait d'acheter (ou seulement de regarder ?) un tableau cubiste de l'école de Palaiseau. Sic. Dans mes rêves, même l'histoire de l'art est en foutoir.


Même lieu que la photo d'hier, à peu près le même moment aussi.

Sinon, à peine les affaires sont elles rangées que je comence à planifier le prochain week-end bateau. Il devrait y avoir un créneau le 9 septembre, tiens.

Le Plume vous salue bien.

Aucun commentaire: