09 août 2006

Une page de publicité

La météo s'arrange (les brumes matinales accompagnées de crachin se sont dissipées vers 15h30...), la connexion wifi fonctionne enfin, et le port ouvre dans une demi-heure. En attendant, petite page de publicité gratuite :


Morlaix, le 3 août dernier.

Ça, c'est la façade de l'antiquaire de morlaix dont je parlais l'autre jour. Franchement, même si on a rien à acheter, ça vaut le coup d'y faire un tour : bois peints, éléments de meubles, céramiques, outils, étains... Le tout dans un entrepôt du début du XXe siècle presque pas rénové. Magique.

Allez, faut que j'aille négocier avec le shipchandler du coin qui m'a vendu un feu de poupe qui ne va pas. Moins exaltant comme shopping, mais bon...

Le Plume vous salue bien.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Z'aime: Morlaix et Tréanton Antiquités. Quand reverrai-je mon magnifique fer à repasser les coiffes (des Bretonnes, car les Bretons, comme bien nous savons, ils ont des chapeaux ronds qui ne se repassent pas!)?

Le Plume a dit…

Ca ne saurait tarder. Il est rangé avec le chargeur du GPS, c'est dire si je ne risque pas de l'oublier...

Anonyme a dit…

Autrement on peut demander à la cousine de mon grand-père. C'est l'antiquaire à la retraite deux maisons plus loin. Y a même des chances pour que celui-là lui ait racheté une partie de son stock :)

Anonyme a dit…

Lorsque je passais sous le pont du chemin de fer, je savais que je verrai la mer, j'aimais bien Morlaix

Le Plume a dit…

meryllb: c'est ballot, son stock, elle aurait pu nous le filer...

mae: on voit un tout chti peu la mer du côté de St-Brieux, aussi?