16 août 2006

À la maison

Et voilà, je suis de retour - l'envie de retrouver la Madame et le chez moi a vaincu la tentation de prendre le chemin des écoliers. Retour express et en droiture !


La twinga, deuxième du nom, au port de Perros un jour de beau temps.

Derniers rangements sur le bateau ce matin, et à terre en début d'après midi, et puis c'est parti ! Départ salué par un grain copieux dans les cinq minutes histoire d'éviter les regrets...

Et voilà. Jusqu'à la prochaine fois.

Le Plume vous salue bien.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi, z'aime revoir Twinga Due--et Monsieur Plume aussi!

Anonyme a dit…

Eh bien, ben tornato en notre grise ville capitale!

Le Plume a dit…

m'dame: eh oui, me revoilou!

sel: farpaitement. Enfin, grise, je sais pas, il faisait nuit quand je suis arrivé et aujourd'hui je suis juste sorti chercher le pain...