16 novembre 2006

Le tour du monde must go on

Dans un voyage, il y a les journées pas mémorables, où ça va pas, on a été malade, ou alors les mouettes ont piqué la carte bleue dans le sac de plage, ou des trucs comme ça...


Fin d'après-midi à Solana Beach, San Diego, août 2004.

Eh bien quand on n'est pas en voyage, c'est pareil. Même si ça n'est pas le goeland qui fait chier mais le mot manquant sur un devis, qu'on n'avait pas repéré avant de passer la commande. Et des élections qui ne se passe pas comme on veut. Et plein d'autres choses.

Il y a des jours comme ça.

Le Plume vous salue bien.

P.S. : ça y est, je n'ai plus de parti politique ! Fini les A.G. chiantes jusqu'à point d'heure et la mauvaise conscience quand on n'y va pas !

4 commentaires:

sel a dit…

les mouettes ont piqué la carte bleue, sans blague?!? En même temps, faut les comprendre, les pauvres, la vie est dure, de nos jours, le syndicat d'initiative ne doit pas les payer assez.
(PS : non,en fait, pas de PS. C'était juste pour le jeu de mots débile (ceci dit, aller, hauts les coeurs, ça te fait plein de temps libre à consacrer à des choses utiles comme bloguer, ou regarder la télé:D A toi la vraie vie;) Et tout ça grâce à qui, hein hein hein?)

Le Plume a dit…

nan, t'inquiètes, je connais trop bien les goëls pour les laisser s'approcher de mes affaires... Je condescends juste à leur offrir un os de poulet de temps en temps.

Madame Plume a dit…

Free at last!!

MeryllB a dit…

oui ben mefie-toi de ces sales betes, ca commence par un os de poulet, et ca finit par de dechiqueter le bras quand tu leur jettes de miettes de pain.
A part ca, il me semble bien que Goelan s'ecrit comme ci-avant. Et je t'interdis de relever mesquinement toutes les fautes d'orthographe de mon texte pour te venger.
Et aussi: pour les devis mal fagottes, ne paye pas. Ca se fait beacoup dans le monde de l'entreprise. En plus t'auras une bonne excuse pour ne pas payer, alors qu'en general les clients qui ne raquent pas ne s'encombrent meme pas de justifications, comme j'ai pu le constater autour de moi.
Et pour finir au sujet de notre copine Sego : je ne dirai rien car je suis apolotique, pas par conviction (mais un peu aussi), surtout par flemme. Tu vois au bout du compte on est d'accord, les AG ca sert a rien. :)