22 novembre 2006

Machinisme agricole

Autre Bretagne : la plaine du Vannetais, protégée des vents du Nord par les Landes de Lanvaux et des colères océaniques par le golfe du Morbihan. J'étais passé rendre visite à un ami qui s'est installé dans le coin, entre Vannes et Sainte-Anne-d'Auray, en rase campagne, près d'un ancien moulin. Le seul spécialiste de réseaux informatiques que je connaisse qui possède aussi un tracteur.


Tracteur et tas de bois, Grand-Champ (Morbihan), avril 2004.

En fait, je corrige l'affirmation qui précède. J'en connais même un qui fait collection de tracteurs anciens. Et lui travaille à Paris, pas à Vannes. Bref.

Le Plume vous salue bien.

4 commentaires:

sel a dit…

bah, en même temps, on trouve des spécialistes de réseaux informatiques qui font aussi -tenez-vous bien, les aminches- de l'histoire. Si si, j'vous jure! Alors bon, un ou plusiuers tracteurs, vous comprenez, c'est d'un commun...

Le Plume a dit…

pas possible? Il y a vraiment des cas, décidément!

flivo a dit…

Ah, faire jouer le différentiel sur les marches du sacré-coeur ( mais avec un tracto-pelle de fréférence - oui, j'ai une dent)

Le Plume a dit…

ah, tiens, toi aussi? Je croyais être le seul.

Ceci dit, en détruisant la pièce montée à la chantilly, gaffe à pas esquinter l'église Saint-Pierre-de-Montmartre, qui serait jolie comme tout si elle n'était pas en si mauvaise compagnie.