05 novembre 2006

Pour la saison

Effet paradoxal des statistiques : il fait toujours soit trop chaud, soit trois froid pour la saison. Ces jours-ci, c'est beau temps froid - couvrez-vous bien.


Château de Vincennes, vendredi dernier.

Enfin, il paraît, qu'il faisait beau : je ne suis guère sorti qu'à la tombée de la nuit pour aller acheter la viande du curry dominical. Le reste du temps, j'étais emmitouflé, mal fichu et bien au chaud, en train de relire les récits de voyage d'Eric Newby (qui fait l'objet de l'entrée carto de la semaine), dans lesquels il est plus souvent qu'à son tour mal fichu et emmitouflé, mais dans un froid glacial à 5.000 m d'altitude. On a les consolations que l'on peut.

Sur ce, le curry dominical n'attend plus que d'être mangé. Ça devrait faire du bien !

Le Plume vous salue bien.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouais, le temps est magnifique...Vu de l'intérieur. C'est idiot : ça donne envie de sortir, mais quand on est dehors, on a envie de rentrer. Enfin bon, faut pas se plaindre, je suppose, il y a pire, question température...
"mal fichu" : j'espère que ça va mieux, en ce lundi matin...Si toutefois, il est posible d'aller bien un lundi matin;) (je sais, j'exagère)

Le Plume a dit…

bah euh tout est relatif.. ça ira mieux demain!