01 juin 2006

Suivez les pointillés

... et ils vous mèneront de l'usine marémotrice de la Rance à la tour Solidor à Saint-Servan.


Le chenal de l'écluse de la Rance vu du barage ; au fond, Saint-Servan ; 21 avril 2006.

Pas sûr que, aujourd'hui, construire un monstre en béton armé sur un site comme celui-ci puisse se faire sans intervention militaire lourde. Mais du temps de Mongénéral, pas de consultation, pas de débat public : on réunissait quelques X-mines et X-ponts, on tranchait, et c'était comme ça. Une, deux, une, deux. Peu importe que l'envasement soit inéluctable.

Autres nouvelles du jour : il me reste moins de trois semaine pour finir mon mémoire. Ouch. La faute de mes bonnes manières, ça, c'est sûr...

Le Plume vous salue bien.

4 commentaires:

daieuxetdailleurs a dit…

Trois semaines, but you're almost done :o)

Le Plume a dit…

oué oué... on m'y reprendra, tiens, à aider les demoiselles à porter leurs valises! ;-)

daieuxetdailleurs a dit…

So gentleman ! tu m'as enlevé mon sac des bras :o) vraiment merci !

Anonyme a dit…

Really amazing! Useful information. All the best.
»