02 février 2008

Examens, copies, etc.

Jour d'examen aujourd'hui - après avoir essayé les deux, j'aime mieux surveiller que composer. Ensuite, quiter Tolbiac désert (pas foule dans un centre universitaire, à 18h30 un samedi) pour rentrer chez soi. Tâcher de profiter de ce qui reste du week-end.


Rez-de-chaussée du centre Pierre Mendès-France après les examens ce soir.

Ainsi se termine ce rude semestre universitaire. Ou presque : ces copies, il faudra bien que je les corrige...

Soyons honnête : compte tenu du nombre d'inscrits dans cette option, l'épaisseur du paquet est loin d'être intimidante. L'effort prévisible est largement compensé par les remerciements des étudiants, qui me donnent à croire que je n'ai pas perdu mon temps, ni le leur. L'objectif était avant tout d'éveiller leur curiosité ; qui sait, j'y ai peut-être contribué ?

Le Plume vous salue bien.

Aucun commentaire: