13 juin 2005

Avis de travaux

Chers lecteurs,

veuillez nous excuser de cette interruption momentannée de l'image et du son.

En fait, comme je le disais jeudi, c'était un peu la panne ces jours-ci. Tout bloggueur se demande un jour ou l'autre où l'emmène son blog... Plutôt que de rester embourbé de la sorte, je vais m'en sortir par le haut : je décrète donc ouvert le chantier de rénovation de ce blog.


Travaux en profondeur, avenue de France, Paris 13e, cette après-midi.

Dans les jours qui viennent, vous devriez voir apparaître une nouvelle maquette, couplée à des pages persos elles-même profondément renouvelées. Le but est d'utiliser un outil unique pour blogguer et pour mettre à jour les pages persos. J'en profiterais sans doute pour régler quelques petits problèmes que j'ai pour blogguer par GPRS.

Ceci dit, pendant les travaux, le blog continue. J'ai des idées d'entrées à la pelle, maintenant !

Le Plume vous salue bien.

Aucun commentaire: