25 octobre 2008

Couleurs

L'entrée de dimanche dernier était illustrée d'une photo en noir et blanc du canal Saint-Martin, ce qui il faut le reconnaître ne rendait pas entièrement justice aux couleurs de l'automne. Il faut dire que les photos de dimanche dernier, je ne les avais pas le jour même ; faut faire développer les pellicules mon bon Monsieur.

Maintenant que je les ai, je peux prouver que les couleurs ne sont pas seulement dans les arbres ; elles sont aussi dans l'eau.


Quai de Valmy, 19 octobre 2008, fin d'après-midi.

Dans l'eau il y a aussi des péniches et les hameçons des pêcheurs à la ligne, sans compter quelques bouteilles vides et autres détritus. Et pas trop de cyclistes j'espère, même si les vélibristes testent régulièrement l'hypothèse.

Voilà pour aujourd'hui.

Le Plume vous salue bien.

[Pentax ME Super, film Fuji Superia 200, objectif SMC Pentax-M 50mm f:1.4]

Aucun commentaire: