09 décembre 2008

La ronde des microbes

Le papa étant maintenant guéri, c'est le tour du fiston d'être patraque - une petite bronchite qui ne fait les affaires de personne. Pas bien grave, mais casse -pied : nous voilà, pour notre premier hiver de parents, initié à la ronde hivernale des petites maladies.


Angoulême, poulie de tête de puit, octobre 2008.

À part ça, et le manque de sommeil que ça entraine, eh bien... ça roule. J'ai même récupéré mon scooter en parfait état : après mes petites mésaventures gastro-intestinales de mercredi dernier, je l'avais laissé au boulot, n'étant pas assez frais pour rentrer avec ; il ne semble pas m'en avoir voulu de l'avoir délaissé ainsi - il a même démarré, c'est dire.

Le Plume vous salue bien.

Une note à lire en écoutant : Franz Schubert, sonate pour arpeggione et piano en la mineur (D821), transposition pour violoncelle jouée par A. Gastinel (v.) et Claire Désert (p.)

Boîtier Pentax MX, film Ilford HP5+, objectif SMC Pentax-M 50mm f:1.4

Aucun commentaire: