En note de bas de page à nos trajets routiers : quand on part en vacance avec un bébé, on a tendance à avoir pas mal de bagages. Quand en plus on a une toute petite voiture, deux solutions sont possibles : lutter contre tous les réflexes parentaux, même si ce sont les premières vacances du petit, et n'emmener que le strict, strict minimum ; ou alors, trouver une voiture plus grande.
Nous sommes des parents raisonnables, pas sur-équipés, et prêts à faire avec les moyens du bord. Nous avons donc tout naturellement opté pour la seconde solution.
Sur un parking près de Saint-Brieuc, hier vers 15h.
Ce n'est pas tout à fait comme ça que ça c'est passé : nous avons bénéficié, sinon abusé, de l'amitié de nos amis qui nous ont prêté un véhicule plus spacieux. Offre que, compte tenu de ce qui a été dit plus haut, nous n'avons même pas fait semblant de refuser.
Sinon, pour fêter le retour de vacances, une incisive inférieure gauche est apparue aujourd'hui. La première dent ! Rien là que de parfaitement normal, seulement voilà : nous sommes parents ; l'événement mériterait donc, en ce qui nous concerne, de s'étaler sur cinq colonnes à la une.
Le Plume vous salue bien
2 commentaires:
La zoumbek!!
ouais, la quenotte quoi...
Enregistrer un commentaire