04 octobre 2009

Bout du tunnel ?

L'ennui quand on s'était mis dans la tête qu'on était bientôt au bout du tunnel, c'est quand on se rend compte qu'il y en a un autre juste derrière. Ou autre inconvénient du même tabac. Après en avoir fini avec mon cycle de cours de la mort qui tue, je me retrouve avec plein de boulot en retard de mon vrai boulot qui me paye tous les mois, un autre cours à préparer et une séance de séminaire à organiser, qui prend l'eau de toute part.


Angoulême, passage sous la voie de l'Europe, juillet 2009.

Résultat : un peu du mal à blogguer ces jours-ci. Mais ça, je ne vais pas laisser tomber, ne serait-ce que parce que je suis une tête de mule de première classe.

Rien à voir : dans son petit lit le p'tit Plume s'est endormi perpendiculairement à la direction prévue, sa turbulette (trop grande il est vrai) complètement entortillée ; il ronflotte paisiblement. Brave !

Le Plume vous salue bien.

Boîtier Pentax K1000, film Fuji Pro400H, objectif SMC Pentax-M 50mm f:1.4.

Aucun commentaire: