13 octobre 2010

Par ici la sortie

Pendant que l'on extrait les mineurs chiliens de leur terrier à l'aide d'un splendide suppositoire géant en acier, moi, je tâche simplement de quitter mon boulot actuel sans trop de dégâts.


Travaux sous les boulevards des Maréchaux, derrière la ZAC Rive gauche.

D'un point de vue administratif, ça devrait avancer d'un cran demain avec le feu vert de la commission paritaire d'établissement - un machin qui, va savoir pourquoi, doit approuver toutes les décisions individuelles et qui doit donc se prononcer sur ma demande de départ. Peu importe qu'établissement de départ et établissement d'arrivée soient parfaitement d'accord : le rituel doit être accompli dans ses moindres détails. Reste à espérer que le reste de la procédure permettra de tenir les délais pour une mutation à la fin du mois : les fins de partie, faut pas que ça dure trop.

Sinon, il faudra que j'emprunte aux chiliens leur suppositoire géant.

Le Plume vous salue bien.

Boîtier numérique Pentax K-m

Aucun commentaire: