26 octobre 2010

Derniers chantiers

C'est plus ou moins officiel maintenant : la semaine prochaine mon lieu de travail aura changé. Notons que par mesure de sécurité, les fenêtre de mon nouveau bureau seront équipées de filets à merlus, indispensables au cas où un banc de merlus volants s'abattraient sur nous. La preuve en photo mardi prochain.

En attendant j'essaye de boucler quelques derniers chantiers, comme la rénovation de notre UFR de dentisterie. Unepécialité qui ne sera pas représentée dans l'université que je rejoins : l'université Paris 3 Sorbonne Nouvelle, qui a comme spécialité les langues, ne s'occupe naturellement pas de dents.

En attendant, par les fenêtres de la bibliothèque d'odontologie, d'autres travaux, à un jet de marteau de l'église Saint-Sulpice...


Rue Garancière, Paris 6e, ce midi.

Une question reste posée : qui donc versera mon salaire le mois prochain ? Je préférerais éviter que la réponse ne soit « personne ». D'autant que j'ai repéré quelques disques qui me font envie.

Le Plume vous salue bien.

Boîtier numérique Pentax K-m, objectif SMC Pentax-M 50mm f:1.7.

Aucun commentaire: