02 novembre 2010

Nouveaux terrains

Un nouveau boulot, c'est autant de nouveaux terrains de jeu pour mes appareils photo. Premier jour aujourd'hui : j'en ai profité pour visiter l'un des rares sites de Paris 3 que je ne connaissais pas encore, car postérieur à mon précédent passage dans cet établissement. Une ancienne biscuiterie, utilisée pendant un temps par le centre national de documentation pédagogique, et maintenant très partiellement utilisé par le bureau de la recherche de Paris 3. Partiellement, car une bonne partie du site est totalement inutilisable : j'ignorai qu'on trouvait de telles friches industrielles au sommet de la montagne Sainte-Genneviève.


Rue des Irlandais, Paris e, vers 16h.

Sinon, premier jour : j'essaye doucement de faire le tour du paysage et de fixer des priorités pour la suite. En attendant, l'équipe est sympa, la cantine correcte et le trajet nettement raccourci. Ça se rpésente plutôt bien.

Le Plume vous salue bien.

Aucun commentaire: