13 avril 2006

Ah la la la la

Taux de réussite de la journée : zéro pour cent. Fatigué au réveil and the day went downhill from there. Chantier programmé pour aujourd'hui foiré dans les grandes largeurs, depuis les câbles réseaux introuvables jusqu'à l'impossibilité de trouver une échelle dont on avait besoin ; ça se termine par une heure et demie passé sans succès au téléphone avec la maintenance du réseau interuniversitaire parisien pour essayer de comprendre ce qui faisait que de toute façon ça ne pouvait pas marcher. Rentré à la maison à une heure sans nom, lessivé.


Square Alban Satragne, 20 octobre 2005.

Citation du jour : « Dis, Asterix, ça veux dire quoi, je me sens lalalalala ? » (Goscinny et Uderzo, La serpe d'or, une aventure d'Asterix le Gaulois, Dargaud, 1962.

Le Plume vous salue bien.

7 commentaires:

civetta a dit…

euh elle est ousque, la photo??

Le Plume a dit…

beh euh elle est là :P

civetta a dit…

ah oui je la vois maintenant. Effectivement, le panda greviste a l'air HS...

Madame Plume a dit…

Pauvre petit panda: il est sans papiers et SDF dans le squatt du quartier. :-( Pour Monsieur Plume, un peu plus et il allait le rejoindre! ;-)

civetta a dit…

ben j'espere que vous l'avez recueilli!!! au lieu de le prendre betement en photo!!! :)))

Le Plume a dit…

Compte tenu de la date de la photo et de celle de ton dernier passage chez nous, tu dois te douter que non... J'avoue que s'agissant d'une peluche géante abandonnée sur le trottoir au milieu des mégots dans un coin du squatt des ex-pensionnaires de Sangatte, et vu qu'en plus c'était juste après une grosse averse, j'ai un peu hésité. Et me suis contenté de la prendre bêtement en photo !

civetta a dit…

ah oui excuse, j'avais pas vu la date.. C'ets vrai que t'es pas WWWF apres tout....