26 avril 2006

Passez un tour

J'ai essayé, hein, si, si, je vous assure...


Le quai de la Douane, port de Perros-Guirec, sept heure, ce matin.

Seulement voilà : il n'y a que deux emplacements sur le grill de carénage, le long du quai de la Douane, et, quand je suis arrivé, ils étaient pris tous les deux. Il y en a à la rigueur un troisième en se posant sur la cale de l'autre côté du quai mais, ô surprise, quelqu'un était en train de s'y mettre... Bah, je réessaye demain matin, même heure.

Du coup, journée tranquille, à la maison pour cause de crachin, et finalement c'est mon mémoire qui a tiré son épingle du jeu : ça avance joliement, ma foi.

Le Plume vous salue bien.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est super beau!!! ça donne envie!

Anonyme a dit…

Connais rien à tout çà (mais discuté sujets de thèse, cependant... des histoires de mamaouchis). Et le port, le soir, j'aime bien.

Anonyme a dit…

Bah, au moins, la journée n'a pas été perdue...

Le Plume a dit…

civetta: je confirme. Ceci dit, cette photo a été prise sous un crachin bien local qui a duré toute la journée... Aujourd'hui, par contre, c'était le pied.

flivo: c'était plutôt le matin, techniquement.

sel: ouaip, mon fameux chapitre 2 (le chapitre de tous les dangers) est pratiquement fini, et j'ai aussi perfectionné mon supplément illustré...

Anonyme a dit…

oui, je voulais dire les bars, plutôt.