20 avril 2006

Avant de partir

Départ demain pour l'ouest lointain. En attendant : comme je disais, j'ai renumérisé quelques péloches de photos de Rome - les versions que javais étaient des scans médiocres de tirages papiers salopés par la fédération nationale d'achats culturels, qui est coutumière de la chose. Comme maintenant je numérise directement les négatifs, je redécouvre mes photos...


Le foro romano vu du capitole, février 2001.

Comme disait un sketch bien connu, « c'est très abîmé. » Ceci dit, le forum romain, je pourrais y passer des journées entières.

Le Plume vous salue bien.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ah ben moi j'y etais en fevrier 2002, tiens... c'etait toujours aussi cassé, ce qui nous a fait nous exclamer avec un humour douteux teinté de fort accent romain:
- "Mmmmah! qui che sc'è stat(o)?? l'Azzzedefffe????"

Anonyme a dit…

Et moi en février 2006...Ils essaient de réparer quelques trucs, y'a des endroits innacessibles...Moi je dis, c'est pas gagné.
Ou alors, on se trompe tous. on croit que c'est des ruines, mais pas du tout, ce sont des fondations pour de nouvelles constructions. Mais Rome est éternelle hein, et les travaux y durent longtemps...très longtemps;)