24 avril 2006

Saison

En cette saison, il fait souvent beau après dissipation des brumes matinales (vers 15 heures, généralement). En cette saison, on voit la mer plus qu'en plein été parce que les chênes n'ont pas beaucoup de feuilles et les chataîgners n'en on pas du tout. Sur l'un des chataîgners du fond du jardin un pic tappait come un sourd.


Derrière les chataîgners, la mer : Louannec (22), samedi après-midi.

Météo plus clémente aujourd'hui qu'hier - le moment donc d'assembler le barbecue et de sortir charbon de bois et lighter fluid. Proverbe du jour :

Premier barbecue de l'année,
Les merguez sont incinérées.

Le Plume vous salue bien.

5 commentaires:

daieuxetdailleurs a dit…

Sur la plage l'après midi
La Biafine est de sortie

:o)

Anonyme a dit…

oh, je peux venir, pour le barbecue???

Le Plume a dit…

sappholfaire: oui il y a ça aussi. Enfin, perso, je pense avoir la peau un peu plus sun-proof que la tienne.

civetta: mais certainement - prévoir le damar quand même...

daieuxetdailleurs a dit…

Certes... But... quelles sont les anomalies génétiques qui font que mon frère bronzé est totalement métis (carteron en tps normal), que ma mère passe pour une libanaise ou une kabyle, que mon père soit cuivré, et moi un peu palotte :o(

je m'en remettrais... sous le soleil !

Anonyme a dit…

Eh oui, sous les pavés, la plage, et derrière les châtaigniers, la mer; )