09 juillet 2006

Tanière

Les drapeaux et les cocardes, j'ai beau faire, je n'aimerai jamais. Alors, comme on ne m'ôtera pas de l'idée qu'on en fait un peu beaucoup pour une partie de ballon, je rentre me cacher dans ma tanière.


Zoo de Vincennes, août 2004.

Heureuse coïncidence : il y a la télé, dans ma tanière. Je vous laisse, ça va bientôt commencer.

Le Plume vous salue bien.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Certes, mais je crois que pour les Allemands, ce fut une bonne occasion d'oublier un instant leur "honte" d'etre Allemands.

Anonyme a dit…

Siamo noi, siamo noi, siamo noi i campioni!! Forza Italia!

Anonyme a dit…

ça me rappelle qu'hier je lisais un article traitant du coup de boule de taureau de zidane sur un site de foot... les commentaires dénotaient du niveau des supporter, ça montre comment on en vient à se foutre sur la gueule dans les tribunes. Et je suis au regret de vous dire, Madame Plume, que certaines personnes italiennes qui déshonorent cette nation ne se sont pas privées de propos dont la nature offensante et souvent raciste ne pouvait être dissimulée par les fautes d'orthographe. Qu'on se rassure, les amis de Footix ne furent pas en reste et surent leur répondre de la même manière :)