29 septembre 2006

Company or crowd

Bon, il tente de se socialiser, ce petit : après un apéro à la maison devenu largement dinatoire, bibine et grignotis en quantité, conversation passionnante en prime, je tente une deuxième opération sociale : me rendre à la blog party 2, qui somme toute est organisée à deux pas de chez moi.

Mais bon, quand je dis « il tente »... Compte tenue de l'heure tardive et de l'exiguité du lieu, on refuse du monde et il y a la queue dans la rue : retour direct au point de départ. Fort agréable somme toute, le point de départ.

On m'a fait remarquer qu'il y a rarement des gens sur mes photos : c'est vrai, prendre des gens en photos, je ne sais pas trop faire. Et de quelle droit j'utiliserai leur frimousse sur ces pages ? Mais exceptionnellement, en l'honneur de cette activité mondaine effrénée, il y aura des gens sur la photo d'aujourd'hui.


New York City, A train, 42nd street station, 19 septembre 2004.

Après tout, le Truskel avait l'air aussi bondé ce soir que le A train à l'heure de pointe - voire même la ligne 4 à l'heure de pointe, tiens.

Le Plume vous salue bien.

3 commentaires:

annnieday a dit…

tu me rassures, je ne suis pas la seule à avoir des difficultés avec les photos des gens. Significaion non commue de moi. Juste un constat. Mais tu ne dis rien de plus dde cette soirée ... bof????

Le Plume a dit…

bah j'en sais rien, j'ai pas pu entrer! Déjà que je supporte plus de faire la queue pour aller bouffer, alors pour aller boire un coup, tu penses...

Il parait que c'était sympa, quoiqu'un peu surpeuplé. Mieux vaut être dépassé par le succès que rattrapé par l'échec, dit-on.

MeryllB a dit…

Moi aussi jveux faire un aperoblog.
On fera ca sur mon balcon entre la vieille paire de pantoufles a moitie decomposee et la boite de conserve/cendrier/piscine a nicotine (ben oui quoi il a beaucoup plu ces derniers temps).
Plume, amene ton bateau et Madame Plume. Je suis sure qu'ils apprecieront tous deux egalement le bon air frais de Tokyo.