24 septembre 2006

Fini dimanche

C'était dimanche - ça se termine. Sur le bureau, les bouquins qu'on aurait dû lire ; dans la cuisine, les reliefs du curry dominical qu'on a bel et bien englouti. Dehors il pleut.


Abbaye du Relecq (29) : la tribune et l'horloge.

J'en profite pour une annonce : désormais, les vendredis et dimanches, double dose de blog. En plus de votre entrée quotidienne, une entrée dans la rubrique histoire le vendredi, et sur la table à cartes le dimanche. C'est-y pas merveilleux ça ?

Le Plume.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Attention, tu as bien dit "histoire", hein, pas "histoire des techniques"...;)
Signé : une qui aime bien l'histoire, mais qui a plus de mal avec les techniques, sauf en cas de vocabulaire rigolo (style fours à réverbères)
Chouette photo, ceci dit, et je me demande si les chaises en plastiques n'ajoutent pas à l'image un certain cachet...

Le Plume a dit…

bah, l'histoire des techniques est une partie de l'histoire - donc si c'est de l'histoire des techniques, c'est de l'histoire...

sinon, voui, les chaises en plastiques et la mousse et le vert des lichens sur le granit font tous le charme de l'abbatiale du Relecq!

Anonyme a dit…

Ah ces révélations alléchantes en ce qui concerne la table à cartes, ça va nous conduire à l'étude approfondie des tarots? J'ai toujours voulu savoir si le gros truc avec un zigouigui en forme de cédille c'était bon signe, et bizarrement sur les cartes marines on n'en parle pas de celui-là

Anonyme a dit…

je sais, je sais, va...De toute façon, il est évident que tu écris sur le thème que tu veux dans ton propre blog, quand même!:)

Anonyme a dit…

Tu nous gâtes ! ( mais tu aurais pu nous garder un epu de curry)

Le Plume a dit…

flivo: il en reste un peu, je crois!