25 septembre 2006

D'autres colonnes

...sans lichen, celles-ci, mais tout de même, c'est pas pareil !


La distribution téléphonique et les rocades optiques d'un de nos sites, Paris 17e.

Eh oui, boulot. Lundi quoi. Bref...

Le Plume vous salue bien.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

J'étais dans le même quartier que toi aujourd'hui, à l'extérieur, c'était agréable de déjeuner en terrasse...

Anonyme a dit…

Vertigineux quand on fait l'ascenceur avec la roulette de la souris. Je suis toulours impressionnée par ces paquets de fils qui relient les humains!

Le Plume a dit…

heure bleue: à vrai dire, je n'ai pas mis les pieds sur ce site depuis un moment; la photo date de quelques mois. Mais les locaux techniques de Jussieu où je trainais aujourd'hui ne sont pas bien différents...

De toute façon, il s'agit d'un coin du 17e (Bichat) où les terrasses sont plutôt rares.

annnie: oui, j'ai vu ça ce soir sur un écran plus petit, il y a un sacré effet de plongée!

Anonyme a dit…

c'est plus moderne que la photo précédente (commentaire qui fait avancer le schmilblick)

Anonyme a dit…

Moi j'avoue qu'à première vue j'ai pensé à ces tours qu'on voit ds le 13ème une tour à 53 étages...si l'on regarde que la partie gauche ;-)

Le Plume a dit…

ouarf, c'est vrai que la partie de droite avec les jarretières optiques, ça le fait moins!