28 octobre 2007

Avec tout ça...

Avec tout ça, je n'ai pas eu le temps de faire le grand rangement que j'avais prévu. Du coup, ma cagna est à peu près dans cet état :


Le Temple, Combiers (Charente), septembre 2007.

Enfin, pas tout à fait : il y a moins de lierre et il pend de nos fenêtres, pas du plafond. Mais on est tout de même en bonne voie...

Le Plume vous salue bien.

[boîtier Pentax MZ-10, film Fuji Pro400H, zoom Pentax-F 35-80mm 1:4-5.6, flash intégré]

4 commentaires:

Anonyme a dit…

je vous souhaite d'avoir une porte en meilleur état, aussi, quand même !

Le Plume a dit…

oh, la porte allait plutôt bien, par rapport au reste... les bouts de bois, c'est le toit qui s'est effondré!

* a dit…

Si c'est comme ça que tu fais le ménage, c'est M'âme Plume qui doit être contente...

Le Plume a dit…

il arrive en effet que ça pose problème - c'est pourtant une méthode de rangement qui en vaut une autre.