04 octobre 2007

En voiture Simone !

Bon - mes talents d'enseignant étaient en rodage ce matin, mais c'est plutôt bien parti. Effectif restreint : on pouvait prendre l'ascenseur tous ensemble pour redescendre du 19e étage. Moyennant une bonne voiture, je pense qu'on pourrait tous y tenir !


La spacieuse Renault V1 de 1908, Angoulême, septembre 2007.

En tout cas j'aurais plaisir à les retrouver la semaine prochaine. D'ici là, j'ai une proposition d'artice à finir, une communication à préparer et un séminaire à finaliser. Ah, et il faut que je travaille, aussi.

Le Plume vous salue bien.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il ne doit pas être sim^me de faire un créneau avec ce genre de voiture :-)

Le Plume a dit…

d'un autre côté, les problèmes de stationnements devaient être un peu moins aigus en 1908.

Et puis avec le klaxon à tête de serpent, personne ne te résiste!