07 octobre 2007

À vendre

Aujourd'hui, rubrique petites annonces : dans la série « on ne peut pas toujours acheter et jamais vendre », je me sépare de mon boîtier Pentax P30 - le tout premier de mes achats photo de cet été.


La bébète avec l'objectif vendu avec.

C'est un très bon appareil ; d'ailleurs, les habitués ont vu un certain nombre des photos que j'ai prises avec ; seulement, depuis que j'ai fait réviser mon autre boîtier acheté cet été, le ME Super, je n'utilise plus le P30. Du coup, à quoi bon le garder. J'ai pas mal hésité, vu que le P30 a un bouton de contrôle de la profondeur de champ qui fait défaut au ME Super - mais l'expérience prouve que c'est le ME Super que j'utilise le plus.

S'il y a des gens qui se cherchent un bon boîtier (avec une bonne optique) pour se lancer dans l'argentique, n'hésitez pas à aller faire un petit tour sur ebay...

Fin de la minute de publicité ; nous reprenons le cours normal de nos émissions.

Le Plume vous salue bien.

P.S. : je vendrai aussi des objectifs Tamron 35 et 135mm un de ces jours.

Aucun commentaire: