02 décembre 2007

Au garage

Voilà qui est fait : rien de rien, je n'ai rien fichu du week-end. Mission accomplie !

Se laisser soi-même au garage. Un petit luxe dont j'avais grand besoin...


Anciens entrepôts du SERNAM, rue du Chevaleret (Paris 13e), 28 novembre dernier.

Il faut dire qu'aujourd'hui, la tentation de courir les rues était faible - j'ai pourtant été me balader sur les Grands Boulevards, comme dans la chanson, manger une gaufre très médiocre et traîner dans les étals d'une grande enseigne de distribution de disques et livres... Et retour, sous une pluie pas désagréable finalement. Ça, je suppose que c'est mon enfance havraise, puis lannionaise, qui s'exprime : un bon coup de vent d'automne, ça n'a rien d'épouvantable.

Et voilà !

Le Plume vous salue bien.

Aucun commentaire: