14 décembre 2007

Pas perdus

le point commun entre les gares et les tribunaux : on y trouve des salles des pas perdus. De grands espaces où il fait souvent un froid polaire et où l'on marche de long en large pour se réchauffer, en attendant un train ou un verdict.


Gare de l'Est, 25 juillet 2007.

Pour ma part, je l'avoue : aujourd'hui, c'est le week-end, que j'attendais. L'informatique actuelle ne prévoit pas de salle des clics perdus mais c'est parfois tout comme. La bonne nouvelle, c'est qu'il est arrivé, le week-end.

Le Plume vous salue bien.

P.S. : cette photo était la première prise avec le Pentax P30t, remier appareil que j'aie acheté d'occasion sur la baie - et que j'ai revendu depuis, d'ailleurs. Vous aviez eu droit à la deuxième hier, la troisième mardi et la quatrième lundi.

[boîtier Pentax P30t, objectif AutoChinon 50mm f:1.7, film Fuji Superia 200]

Aucun commentaire: