08 septembre 2007

Après la conf'

J'ai montré ici moultes photos de mon seul déplacement de l'été - mais le but de ce déplacement, c'était quand même la conférence : ICOHTEC 2007, conférence annuelle de l'International Committee for the History of Technology. Elle avait lieu dans un bâtiment plutôt plaisant :


Le centre de conférences de l'IDA (association des ingénieurs danois), Copenhague, 14 août, 8 h du matin.

Il va d'ailleurs falloir que je me replonge dans la communication que j'ai commise à cette occasion : je dois en tirer une proposition de papier pour publication possible. Ce serait ma fois sympathique, ne vendons pas la peau de l'ours before it's hatched et tout ça - mais ça suppose de toute façon que je fasse ce qu'il faut. Bon, je ferais ça demain...

Le Plume vous salue bien.

Aucun commentaire: