06 septembre 2007

Remonter le vent

Un peu dur de repartir, là... Me traine un peu moi. Du mal à remonter le vent...

Tiens, pour terminer cet été sans navigation, je vais continuer avec les images de bateaux.


Dans le Sund, entre l'île de Ven et le Danemark - au fond, la côte suédoise. 20 août 2007.

Sinon, reçu mes bagues d'extension pour macro-photo. Dès que j'ai retrouvé le feu sacré et un peu de lumière, je devrais pouvoir faire des photos sympa !

Le Plume vous salue bien.

[Boîtier Pentax P30t, film Fuji Pro400H, objectif Tamron 135mm f/2.8]

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tiens, oui, c'est vrai, pas de bateau cette année ! Moi non plus, mais c'est plus, euh...habituel.
Et moi, suis allé chercher une belle nimprimante, hier. Reste plus qu'à l'essayer.

daieuxetdailleurs a dit…

Je t'informe de ma mise à jour de blog. L'un meurt (enfin s'endort), l'autre prend de l'embonpoint :) Donc le lien sera à changer quand tu auras totalement récupérer de ton marathon !

Le Plume a dit…

sel: ouais, et pourtant ça me donne pas de réduction sur la place de port.. c'est ballot, non?

sapph: oui, j'avais noté ça, il y en a même un autre qui est apparu en plus, à ce que j'ai vu: faut que je change le lien en effet.

daieuxetdailleurs a dit…

j'ai bien vu que tu avais vu. Vu que tu as laissé un commentaire en vue :o)